MARDI 24 AVRIL

Publié le par Mrs Bailleux

**** Air France a annulé et reporté notre vol retour au jeudi 26. Notre Transporteur en France (Morio) a été très réactif et il nous récupèrera le vendredi 27 au matin à Roissy CDG. RV donc à Vannes vendredi dans l'après-midi **** Pour notre avant-dernier...

LUNDI 23 AVRIL

Publié le par Mrs Bailleux

Une magnifique journée pour visiter Ellis Island et la statue de la liberté ! en témoignent les photos qui suivent. Enjoy ! https://drive.google.com/file/d/1C1oEoibAN1BiDIFPzBzh1cAAdFXxYCwv/view?usp=sharing

LE WEEK END DANS LES FAMILLES

Publié le par Mrs Bailleux

Les photos envoyées par les élèves ........

VENDREDI 20 AVRIL (remis à jour avec vidéos)

Publié le par Mrs Bailleux

Aujourd'hui, visite de l'Empire State Building sous un beau soleil et par grand vent ! L'après-midi, petite balade dans le quartier de Wall Street. Puis, nous nous sommes rendus au South Street Seaport, la mémoire du vieux port maritime de New York. Sur...

JEUDI 19 AVRIL

Publié le par Mrs Bailleux

Hi everyone ! Journée à New York : au programme le matin, visite de l'American Museum of Natural History avec en prime une exposition 'Our Senses'. Passionnant. L'après-midi a été plus sportif car Central Park était sous la pluie. Mais rien ne saurait...

MERCREDI 18 AVRIL (remis à jour avec vidéos !)

Publié le par Mrs Bailleux

Une superbe journée à New York, froide mais ensoleillée. En compagnie des correspondantes, nous avons rejoint le quartier pittoresque de l'East Village en train puis en métro. Après 2 h de quartier libre, nous avons visité le 'Tenement Museum' qui abritait,...

MARDI 17 AVRIL (remis à jour avec les vidéos !)

Publié le par Mrs Bailleux

Journée passée en immersion au lycée. Nous avons été accueilli chaleureusement : petit déjeuner, quiz en équipes, musiciens jazz et performances diverses dont Malo qui nous a tous impressionnés :) Tout le monde a suivi ses correspondants dans les cours...

Bien arrivés !

Publié le par Mrs Bailleux

Hi there Notre voyage a été des plus agréables et toutes les formalités se sont déroulées sereinement. Arrivée vers 22 h à Scotch Plains où les familles américaines nous attendaient. Chacun a alors rejoint sa correspondante dans sa famille d'accueil,...

LE DEPART !

Publié le par Mrs Bailleux

LUNDI 16 AVRIL : - RV sur le parking du lycée à 05h45 - Départ : 6h00 - Arrêt autoroute : vers 10h. - Arrivée Roissy : vers 12h30. - Départ ROISSY CDG: 16h45 - N° vol : AF 010 - Arrivée JFK : 19h10. Pensez à prendre : . Votre passeport . Un stylo pour...